Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, je réduis
Pages
3 octobre 2018

JE DECLARE L'OUVERTURE DE LA SAISON DE LA SOUPE !

43078568_2299316180304223_4723837273907396608_n

Première soupe de la saison ! 

On trouve encore facilement des courgettes alors, après avoir apprécié ce velouté version froide pendant l'été,  on le consomme très chaud ce soir !

Il vous faut : Un gros oignon, une petite gousse d'ail, 500g de courgettes, 500g d'eau, un cube de bouillon de légumes, du sel,  de l'huile (neutre ou d'olive), une cuillère à café de margarine et de la crème de coco (à votre volonté !)

Emincer l'oignon, broyer l'ail. Mettre l'huile dans une cocotte, et y ajouter l'ail, l'oignon, les courgettes (coupées en cubes grossiers), le cube de bouillon, le sel et l'eau. Couvrir et cuire (dans une eau frémissante) 15minutes.

Ajouter un peu de margarine végétale et la crème de coco, et mixer une minute avec un robot puissant.

Se régaler !

 

Publicité
Commentaires
Petit à petit, je réduis
Publicité
Archives
Petit à petit, je réduis
Publicité